Pour sa 4e édition, Trajectoires continue de faire circuler la danse sans entraves dans une agglomération nantaise ouverte à toutes les esthétiques. Chaque lieu culturel apporte sa pierre à une programmation qui dessine des courbes tendres, des virages à 180°, des lignes électriques et éclectiques. Deux semaines durant, Trajectoires jettera des ponts indisciplinés entre les genres, et surtout avec vous, public.

Un projet proposé par le Centre Chorégraphique National de Nantes avec le lieu unique centre de culture contemporaine de Nantes, Théâtre ONYX scène conventionnée de Saint-Herblain, TU-Nantes, scène jeune création et arts vivants, la Soufflerie, scène conventionnée de Rezé, le GRAND T théâtre de Loire-Atlantique, Stereolux musiques actuelles et arts numériques, Musique et Danse en Loire-Atlantique, Angers Nantes Opéra.

En partenariat avec le Château des ducs de Bretagne, musée d’histoire de Nantes, le Musée d’arts de Nantes, le Théâtre Francine Vasse – Les Laboratoires vivants, le Nouveau Studio Théâtre / Collectif Allogène, SEPT CENT QUATRE VINGT TROIS – Cie 29.27, Honolulu, le Passage Sainte-Croix, la Cité des Congrès de Nantes, la Maison des Arts de Saint-Herblain, la Bibliothèque, ville de Saint-Herblain, le Quatrain, espace culturel de Clisson Sèvre & Maine Agglo, Le Théâtre, Scène Nationale de Saint-Nazaire.

Avec le soutien de la Ville de Nantes, du Département de Loire-Atlantique, de la Région des Pays de la Loire.